Ne pas voter : Test d'utilisation de Steampeak : L'entrée du Golfe du Morbihan.

in #fr6 years ago (edited)

Voici deux petites photos de Bretagne pour tester l'appli Steampeak.

Prises cet été sur Port Navalo.

Vous pouvez distinguer l'entrée du golfe du Morbihan fermé par la pointe de Kerpenhir au fond et Port-Navalo à droite situé sur la Presqu'île de Rhuys.


image.png


SAM_7988.JPG

Sources :
Photos personnelles.

Ne votez pas pour l'article, il s'agit d'un test. J'ai oublié de cocher : refus des gains.

Merci.

Sort:  

that is nice i like it.
Please can you upvote to my photos also in my blog & follow me. thank you.

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Elle est cool cette appli !
je l'utilise avec @toutenimages.

Et j'ai appris à apprécier, en particulier la possibilité d'avoir des templates, en plus de la programmation.

:)

Qu'est-ce qu'un template?

Un gabarit, avec par exemple : la phrase d'intro que tu mets toujours pour dire bonjour ou au revoir, etc.

Comme c'est directement dans ton éditeur : tes étapes sont préparées, tu rentres tes informations du jour, tu modifies ce que tu veux, comme tu veux en fonction de tes besoins du moment : gain de temps, d'énergie (pas besoin de réfléchir pour des étapes qui reviennent régulièrement)

Merci, j'en apprends tous les jours.
Je vais voir si je suis capable de m'en créer un avec la bagnère du Cercle par exemple.

De rien, tu vas voir : les templates, c'est cool !
(je ne connaissais pas non plus avant d'arriver sur Steempeak et que -je ne sais plus qui, désolée- me donne l'information)

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 64549.55
ETH 3170.62
USDT 1.00
SBD 4.13