[Défi30J] #5 Zone de confort & rejet

in #fr6 years ago (edited)

Défi 30Jours3 (5).png

Hello ! J'espère que tu vas bien ! Aujourd’hui, je viens t’annoncer mon défi de mars !

En février, je n’ai pas fait de défi 30J, simplement parce qu’il n’y a que 28 jour. Ahah, non c’est faux, en fait j'avais besoin de tranquillité, du coup pendant février, je me suis focalisé sur ce que j’avais déjà pratiqué : sport, méditation, gratitude et vide-tête.

Mais mars, c'est demain, alors me voilà prêt pour un mois de rejet et de “no confort-zone”.

Chaque jour, j'ai pour défi de réaliser au moins un de ces objectifs :

  • Sortir de ma zone de confort, et je t’avoue que depuis un certain temps, elle est plutôt restreinte, d’où le défi :).
  • M’exposer au rejet, c’est-à-dire me faire rejeter au moins par une personne.

Je me laisse un jour plus "chill" par semaine.
Cette fois-ci, je ne ferais pas de preuve, mais je noterai tout dans un carnet, pour évaluer ma progression.

Je t’avoue que pour l’instant, c’est le défi qui me fait le plus peur, mais c’est aussi peut-être celui qui va me faire le plus grandir !

Si tu as des suggestions, ou que toi aussi tu choisis de participer dis-le moi en commentaire 😜 Si tu comptes le faire, utilise le tag defi30j et j’y jetterai un œil :)


Sort:  

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Ahah il est vrai que ta zone de confort est plus restreinte que la moyenne, donc ça te fera forcément du bien ;)
Et je suis là pour te donner un coup de main, rien ne me ferai plus plaisir que de tirer hors de cette zone :P Bon par contre pour le rejet, compte pas sur moi ahah !

Ahah merci, c'est cool de ta part. On va voir ce que ça va donner :)

C'est cool j'ai hâte de suivre ton cheminement.
Tu fais de l'escalade ?

Pour méditer j'utilise l'application insight timer. Elle est sur IOS only, il y en as sur android ofc.
Elle est cool tu as des méditations guidées et pas mal doptions pour faire ta propre session avec un temps choisis.

Je suis aussi en défi mais pas sur 30jours peut être je devrais me fixer les 30jours pour plus d'efficacité !

Merci pour ton commentaire :) Non je ne fais pas d'escalade, mais j'ai un peu le vertige ahah :)
Pour la méditation j'utilise pause sur android. J'aime bien.
C'est quoi ton défi ?

Ah je pensais avec la photo.
J'en fait et c'est bien sympa pour sortir de sa zone de confort.

Justement j'hésite à partir sur un défi 30 jours me filmer 1 fois par jour et poster sur Dtube ! En plus de mes autres défis :)

Bonne idée de défi ! Je l'avais fait mais c'était des vidéos vide tête personnellement, que je n'ai pas posté.

Je vais peut-être essayer l'escalade ce mois ci alors :)

Ahahah j'ai adoré la raison pour le défi du mois de février !

On a déjà pu discuter ensemble de ton défi actuel donc je n'ai qu'une seule pensée : bonne chance !

Merci Laurent, c'est toujours aussi agréable d'avoir un commentaire de ta part :)

Bonjour,
tu vas nous raconter ce que tu fais pour sortir de ta zone de confort ? ça m'intéresse. :)

Et pour l'exposition au rejet je suis curieuse aussi. Je testerai peut-être.

Oui je vais raconter à la fin du mois :)

Il faudra que tu m'expliques le rejet ... de quoi s'agit il précisément ?
J'espère que tu vas réussir ce défi et que tu en ressortiras plus fort, mais je n'ai pas d'inquiétude la dessus, tu as une telle volonté !!!

Merci ! C'est super gentil !
Le rejet c'est m'entendre dire non, avec des requêtes plutôt déroutantes

Sacrée défi
Si t as besoin d un cobaye pour te rejeter ben c est pas du tout mon style mais si c est pour te rendre service je veux bien te rejeter en toute gentillesse bien sûre 😜

Mouahaha merci pour ton commentaire il est vraiment gentil :)

Bonne idée le tag defi30j ;) je me le garde pour un article prochainement

Héhé merci, tu vas annoncée ton défi anti-procrastination ?

Oui il arrive très bientôt ;)

Génial ! J'attend avec impatience :)

Very useful and interested

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by Deadzy from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Salut et merci pour ton upvote tu a contribuer que tu le veuille ou non, et crois moi il ne sera pas mis en vain.

Personnellement j'ai déjà commencer mon défi et pas des moindres le nombres de rejets en 24 h ma démonté le moral, mais ma donné une détermination qui me fait peur, tellement quelle est grande.

Merci, ton message est plein d'espoir !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.035
BTC 65916.61
ETH 3431.41
USDT 1.00
SBD 4.66