STEEM 💬 : LE RÉSEAU SOCIAL BASÉ SUR LA BLOCKCHAIN

in #fr7 years ago (edited)

On se retrouve pour une vidéo très rapide pour parler de la cryptomonnaie Steem, une crypto basé sur un réseau social décentralisé! Un beau projet!

Si vous avez des questions l'espace commentaire est la pour ça.

🔸 SteemIt Whitepaper : https://steem.io/SteemWhitePaper.pdf

🔹 Vous pouvez me suivre sur Twitter ici : https://twitter.com/cryptotea_fr

🔹 Acheter des bitcoins sur Coinbase et gagner 10$ de cryptomonnaie avec mon lien: https://www.coinbase.com/join/591ef26ef966097bad8258c4

🔹 Suivez-moi sur SteemIt : https://steemit.com/@cryptotea

🔸 Playlist WEEKLY TRADING :

🔸 Ma dernière vidéo :

Sort:  

Bienvenue à toi ;)
Je soutiens ton initiative de parler de Steem.
Fait attention cependant, il semble que certaines de tes informations proviennent du whitepaper de l'an passé et pas mal de choses on changés depuis. Le power down par exemple ne se fait plus que sur 13 semaines maintenant.

En espérant que tu reste parmi nous pour en savoir plus et partager tes futures vidéos.

Effectivement le whitepaper est celui de l'an passé, je ne te cache pas que j'ai fais cette vidéo dans la précipitation, je connais cette crypto et son concept depuis une semaine et j’étais pressé d'en faire une vidéo car je trouvais ça intéressant!

Bienvenue sur Steemit ! Super vidéo il y en a peu sur Steemit ! Ta voix est juste un peu lente... PArle avec plus d'entrain (c'est juste un conseil pas une critique) .Je te conseille de te présenter avec le tag #introduceyourself. @originalworks

The @OriginalWorks bot has determined this post by @cryptotea to be original material and upvoted it!

OW2.gif

To call @OriginalWorks, simply reply to any post with @originalworks or !originalworks in your message!

To nominate this post for the daily RESTEEM contest, upvote this comment!

For more information, Click Here!

Merci pour ton retour!
Justement c'est ma "marque de fabrique", étant donné que je parle de trading sur ma chaîne et que ce monde est assez stressant, j'essaye d'apporter une touche un peu calme avec des musiques de fonds que je considère comme "chill"!

A quoi sert ce tag?

Derien alors pour ta voix ok mais je sais pas ça donne pas d' "energie positive" ;-). Pour le tag c comme #presentation mais pour les anglais. Mettre ce post est très important alors bonne chance

Bienvenue sur Steemit,
Je trouve tes vidéos très bien. Par contre, tu mets un lien vers bitconnect et c'est considéré comme un HYIP et c un SCAM donc peut être mais un petit truc pour le préciser. :-)

Effectivement, erreur de ma part de ne pas m'être renseigner un peu plus sur Bitconnect, je voulais d'ailleurs en faire une vidéo et en regardant de plus près suite a ton commentaire ça ne m'as pas l'air aussi beau que sur le papier, je m'en vais effacer mes liens! :)

Congratulations @cryptotea! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Comment

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65180.67
ETH 2632.28
USDT 1.00
SBD 2.84