[FR] BTC - Ligne de résistance cassée - 6200$ ou plus

in #fr6 years ago

English version here :
BTC - Long term resistance line - 6200$ or more expected

Bonjour à tous,

Je pense que nous pouvons considérer que la ligne de résistance long terme est maintenant cassée et que cette ligne est maintenant devenue une ligne de support :

BTCUSD.jpg

Mon prochain objectif est à 6200$ mais nous pourrions aisément aller plus haut. Je voudrais cependant vous mettre en garde. Si vous avez des BTC, il serait judicieux de commencer à prendre une partie de vos bénéfices. Nous sommes proches d'une correction importante et mettre en place une vente en palier serait quelque chose de judicieux à mon avis.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Ow..I am searching this statistics. thank's for your information :)

J'ai retenu ta méthode de vendre par palier.
Même si je n'ose pas encore tout solder.
Merci pour ton partage quotidien

omg la monté n'arrête pas WOW !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64999.89
ETH 3101.81
USDT 1.00
SBD 3.87