je fête mes 200 premiers jours

in #fr5 years ago

tree.JPG
C'est l'histoire d'un mec...............................
qui regarde une vidéo de deux autres mecs dont un est "KORBEN" l'autre est ,attend je cherche.........................,
bin un type bien aussi,et voila que j’écoute ses deux compère me parler,d'une espèce de plate forme participative etc,
j'y vais pas de suite,et quelques semaine plus tard je décide de shecker !!!(je suis un enfant de l'internet pour échanger des donnée entre personne en aillant besoin,ou l'origine MIT etc,cette époque ou rien ne se monnayer sur le net,et oui ça a exister),étant du même bord que l'esprit de steemit,j'ai donc décider de m'inscrire,et j'ai attendu attendu,attendu,jusqu’à croire que l'attente était la résultante d'un bug (insecte)et un jour (steemit m'avait prévenue de la possible attente)j'ai pu enfin partager mon travail mes images etc,j'ai vite déchanter vue le nombre de personne qui avais consulter mon post,(il faut dire que se que je produit professionnellement ne se trouve jamais ou pas sur le web,du moins gratuitement),mais bon pas de lecteurs pour ces exceptionnel CR de choses très sérieuses,(je continue a poster de temps à autres avec un décalage d'une année,pour se qui concerne mon travail)j'ai chercher des explications sur steemit,et c'est pas pour nommer qu'elle mais @roxane,ma expliquer clairement le processus,mon travail à toujours peut d’intérêt pour le plus grand nombre,peut importe je produit des docs de qualité,et des choses plus légères,merci au personne qui me suive je ne les nomes pas la ,car si j'oublie une personne elle se sentirait blesser ,mais en se jour d’anniversaire (200 days)j'ai une pensée particulière pour vous tous !
merci courage a +
(d'avance pardon pour l’orthographe) j’irais me confesser dimanche !

Sort:  

Maintenant il faut pas lâcher... malgré les maigres récompenses :(
On m’a appris que la persévérance paye toujours ...
Il faut poursuivre l’aventure aussi pour le plaisir de partager :)
Alors « Joyeux 200 jours » @bobflix !!!

merci merci de ton soutien !

Joyeux 200 Jours ;-) et bonne continuation sur STEEM ;-)
Je t"invite à jeter un oeil sur https://francopartages.xyz -le site est encore en construction

A très bientôt ;-) !

compte sur moi je regarde cela à tête reposer !

Congratulations @bobflix! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You made more than 200 comments. Your next target is to reach 300 comments.

Click here to view your Board of Honor
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

You can upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

super le soutien continuons !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64223.84
ETH 3158.34
USDT 1.00
SBD 4.29