You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les dernières beauté de Yellowstone

in #fr6 years ago

14 jours ça va vous laisser le temps de bien profiter du site avec les grosses randonnées, mais aussi des villes alentours. Nous sommes passé par Teton Village sans avoir le temps de nous arrêter. Il paraît que c'est une bonne ville à la façon western! Et ne pas oubliez de se lever à 3h du matin pour observer la faune en train de s'activer pendant que tout le monde dort! (Mon mari l'a fait moi je dormais, besoin de repos vu que j'étais enceinte)

Sort:  

14 jours est court dans le sens ou lorsque tu vas si loin (quand meme plus de 10h d'avion), tu veux voir plein de choses. Mais d'un autre cote, nous ne voyons pas l'interet d'aller quelque part, prendre 3 photos et puis aller au site suivant. :)

14 jours je pense que c'est bien. Puis si je me souviens bien tu ne peux pas rester plus de 3semaines!

Pas cette fois. Mais apres, si on part avec les enfants, on sera uniquement limite par le budget... Qui pour le moment ne nous permet meme pas de partir 1 journee :p

Je comprends les restrictions budgétaires! Surtout avec les enfants 😂 1 journée cela ferai un bon voyage en avion 😉

Oui voila, l'A-R a l'aeroport pour voir les avions :D

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 61122.11
ETH 2972.46
USDT 1.00
SBD 3.66