You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les temps sont durs dans la cryptosphère !

in #fr5 years ago

Enfin ;)
Pour ma part je suis arrivé en décembre l'année derniere mais pas a un seul moment j'ai abandonné steemit, je n'ai juste plus poster mais je fais 2 tour minimum pour voir ce qu'il se passe (et avec le manque d'auteur les tours se font de plus en plus rapidement ^^)

Mais j'ai une question comment tu veux faire pour booster le SEO d'un site ?

Sort:  

Yo @alucare ! Yes je vois bien que tu es toujours présent, et c'est un plaisir de le constater ! Pour le SEO d'un site je ne peux rien faire, mais je peux profiter de celui de Steemit/Busy pour rediriger des lecteurs vers le site de l'auteur que je met en avant.

Demain matin je publierai le premier donc tu pourras avoir un petit aperçu. Bon ce sera le premier donc il ne sera surement pas parfait, petit à petit j'espère trouver une recette qui fonctionne bien. Mais j'ai déjà commencé en partageant le lien de l'auteur que je vais mettre en avant demain --> http://www.ghrenassia.com/gin-francais-bartolomeo/ Tu peux y jeter un oeil si tu es majeur (Quoique, un mineur peut lire sans consommer mdrrr) et que tu aimes le Gin lol ! Tu vois rien que ça c'est un + pour lui ça fait des liens qui redirigent vers son blog et ça ne peut-être que bénéfique pour son référencement à proprement parlé même si c'est un impact minime c'est un impact quand même !

Voilà voilà ! Merci pour ton commentaire et on se dit à très bientôt ;-) !

Bah bravo ça se souvient même pas de mon age je suis deçu, unfollow, report + downvote direct alors ^^

oui mais la je "bosse" dans le référencement donc c'était pour savoir ;)
et les BL fonctionne bien sur steemit ou ça donne rien ou presque au site cible ?

Mdrrr sorry, t'as oublié de me mute aussi ! Bah pour le BL franchement c'est difficile à évaluer comme ça à vue d'oeil, puis c'est difficile à évaluer tout court en faite. Tout dépend de la réputation de Steemit.com à ce niveau là et franchement je pourrais pas te dire si elle est bonne ou mauvaise malheureusement.

Et même si elle est bonne vas y pour savoir si c'est les BL via Steemit ou Busy qui font remonter ton site dans les résultats. Mais je me dis plus on parle d'un site web plus Google le met en avant, enfin faut que ça suive derrière quoi, si y'a que des BL et que personne ne les visualisent ça doit pas être top top, après je dis ça au feeling.

Mince ^^

bah je te dirais des que j'irais voir sur majestic ;)
apres le souci c'est que si vraiment on veut le faire monter faudrait envoyer du jus directement sur la page qui risque de ramener le plus de monde, faire une recherche direct sur le MC cible dans google, et aller direct sur sa page ;)

Ca marche tiens moi au jus c'est toujours intéressant et bon à savoir, t'as la version pro ?

j'ai la version en dessous d'API mais bon je l'utilise pas de façon personnel normalement ;)

tu regarderas tes Mp discord ;)

Damn je perd la boule moi j'étais persuadée que je t'avais répondu :joy: !

c'est ça les vieux ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64266.94
ETH 3077.24
USDT 1.00
SBD 3.87