Sort:  

Mais d'apres ce que tu dis, les animaux ont quand meme l'air assez malheureux et pas en forme. Les conditions de vie y sont peut-etre pour qqch (ou vous n'avez juste pas eu de chance lors de votre visite).

Oui ce sont les conditions de vie! Je pense que le contact trop fréquent avec les humains et l'espace réduit les ont rendu malheureux! Le kangourou a besoin de sauter partout sur de longues distances!

Du coup, je pense que si jamais l'occasion se presentait, je boycotterai :D

C'est une bonne idée! :)
Nous y avons été sans savoir que les kangourous étaient dans une zone restreinte. Les prochains que je montrerai seront réellement sauvage, sauf ceux recueillis dans les refuges pour les secourir.

J'espere ne pas louper tes posts :)

Tu as intérêt ahah!!! ;)

Je ne suis pas 100% tout ce qui se passe au niveau post, car j'ai d'autres occupations sur Steem. Mais je vais essayer, promis :)

Voici les kangourous (en pleine forme) dans un refuge dont nous nous sommes occupés : https://steemit.com/fr/@alexisdauliac/the-australian-dream-au-pays-des-kangourous
Si un jour vous allez en Australie avec @lamouthe je vous donnerai le contact pour que vous puissiez faire un petit séjour chez Sharon et ses kangourous ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64550.89
ETH 3156.32
USDT 1.00
SBD 4.30