You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les 3 leçons que j'ai appris pour avoir du succès sur Steem

in #fr7 years ago

Merci pour cet article,
La perseverance est requise en effet et c'est surement le plus important. De mon petit point de vue de minnow encore, je rajouterais aussi qu'aujourd'hui (il y a un an je sais pas) c'est important d'ajouter du contenu de qualite, qui apporte concretement quelque chose de pratique a son audience.

Et second point aussi, non seulement s'impliquer dnas la communaute mais surtout impliquer la communaute dans ses articles pour favoriser le partage des idees d'une facon plus utile que le simple resteem.

(Je suis encore a essayer d'implementer ca mais j'ai limpression que cest important a force de vous suivre toi ou d'autres dolphins/whales)
Bonne journee !

Sort:  

Hello @alcy,
Je suis totalement d'accord avec toi -> contenu de qualité (pratique ou pas, ça peut être de l'art et l'art n'a rien de pratique ;-)) mais en tout cas qq chose d'unique et créé pour le plateforme Steem (pas de copier-coller de son blog quoi).

Tu as raison aussi sur le point d'impliquer les communautés dans ses articles (d'ailleurs, les gens aiment être cités dans les articles ! ;-)).

Perso, je suis ni une dauphins ni une baleine ;-) C'est lié au SP et pas au contenu qu'ils créent / qualité ni rien...

Bonne soirée ;-)

Exact ! Mais la conversation sur l'Art ferait l'objet d'un autre long post haha mais sur Steemit en tout cas, certains posts peuvent bien marcher en effet mais partager des tutos et son processus de pense est generalement bien mieux recompense par la communaute, du coup t'apportes quand meme une plus value a ta niche en fait. (pardon j'ai aucun accents, je suis sur qwerty...)

Pardon mais je suis pas sur d'avoir compris ce qui est lie au SP ?
Merci ! Bonne journee !!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65573.59
ETH 2645.55
USDT 1.00
SBD 2.86