You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #4 - Qu'est-ce que la " Réputation " sur Steemit ?

in #faq7 years ago

A propos de la réputation. Est-ce que l'action d'unfollow quelqu'un influence la réputation? Et le fait de modifier le texte après sa publication? ))

Sort:  

Hello Anik ! Le unfollow n'a pas d'impact sur la réputation. Seuls les flag d'utilisateur ayant plus de réputation risque de faire descendre ta réputation. .
Tout comme un flag de la part d'un utilisateur avec moins de réputation n'as pas d'impact non plus.
Pour la modification de texte, je vais m'informer. Mais sincèrement, je pense pas que ça ait un impact... Ca n'aurait pas de sens ;-)

Merci beaucoup , Roxane. Je vais chercher de mon côté aussi pour la modification du texte. On se tient au courant alors)) 😉

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64550.89
ETH 3156.32
USDT 1.00
SBD 4.30