You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le son est-il enfin bon à votre goût ? :)

in #dtuve6 years ago

Alors ta voix est claire et on comprends mais je pense que le son du jeu est trop fort, il faut se concentrer sur ta voix pour être sur de tout comprendre.
Pour la qualité graphique de DTube, tu peux la changer. Si tu upload en 1080p, elle sera automatiquement convertie en 480p, pour qu'il y est les deux versions. Et lors de la lecture c'est le 480p qui est mis par défaut, mais tu peux sélectionner la qualité "source" soit 1080p dans ton cas.

Sort:  

woah, merci pour l'info ! Très précieux :-) j'upvote

Merci et je t'en pris, je trouvais ça bizarre de pouvoir uploader mes vidéos en 1080p pour les voir se faire convertir en 480p. Donc j'ai essayé de voir, si comme sur Youtube on pouvait choisir la qualité, et c'est là que j'ai découvert la qualité "source" dommage que ce ne soit pas précisé 1080p dans notre cas.

ok vais chercher cela :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59329.11
ETH 2528.70
USDT 1.00
SBD 2.47