You are viewing a single comment's thread from:

RE: D.Tube 0.5: Big Optimizations

in #dtube6 years ago

Alors ça j'achète !!!! Punaise j'ai testé direct ça faisait des semaines que j'étais en galère j'arrivais à voir aucune vidéo sur D.tube, je viens de tester et MAJ parfaite, les vidéos démarrent au quart de tour c'est parfait !!!

Bien joué beau boulot dommage que je ne publie pas de vidéo mais vous avez tout mes encouragements et j'en parlerai à gogo autour de moi à tout ceux qui en publient régulièrement,sur youtube ou ailleurs.

Et le nom de domaine est fou j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais d.tube c'est la grande classe :-D !! Allez courage pour la suite bossez bien et tenez nous au jus des prochaines évolutions ;-) !!

Rdv chez les bougnats :-D !!

Sort:  

your comment totally fantastic done...wel done@kaimarmalade

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66569.64
ETH 3235.92
USDT 1.00
SBD 4.31