Olympia

in #dtube6 years ago


Arrêt à Olympia dans les Laurentides le 27 décembre 2017.


Crédit vidéo

Auteur : nicobeaulieuqc
Appareil : iPhone SE
Date : Hiver 2017
Lieu : Laurentides, Qc

Musique sur la vidéo

Titre : Road to Moscow
Artiste : Jingle Punks
Conditions d'utilisation Youtube : Attribution non requise


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

hi @nicobeaulieuqc
We are @steemauvergne.... an association of 5 steemians, i am @yann0975.
We organize soon a Dtube contest.... international... just have a look at my Vid on @steemauvergne... i just explain this...
With a SPORT VIDEO you could try it.... or with other category...
Maybe you could do a VIDEO for this contest too !!!!!
We are in FRANCE... and we will send the Price by Post to the winners if they are not at our FRENCH MEETUP on 2018/03/03...
Just have a look... may be you will be interest !
https://steemit.com/dtube/@steemauvergne/fl0dnytw
@yann0975 for @steemauvergne

Super idée que ce gala!

Ça va de soi que je veux participer à distance à cette première édition. J'ai déjà complété deux vidéos qui, je crois, seront plus originales que celle-ci. Ou peut-être vais-je faire un mashup de plusieurs.

Bref, j'ajoute la date limite d'inscription à mon calendrier et je posterai le hashtag sur le bon upload.

Merci beaucoup :)

Super content que tu participes !!!
Bonne chance à toi !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64006.33
ETH 3077.08
USDT 1.00
SBD 3.87