Drug Wars : mise à jour du système de battles

in #drugwars5 years ago

Les mécanismes de jeu avancent un peu. En effet, les développeurs ont mis à jour le système de battle, pour le bonheur de quelques-uns... et le malheur de beaucoup. Mais on avance dans le bon sens, sans aucun doute.


Finies les rapines faciles !

Comme je le pointais hier, l'un des points faibles du système était la possibilité d'attaquer un ennemi non armé avec un seul homme de main et rafler la mise. C'est désormais de l'histoire ancienne. Les hommes ont désormais une capacité de transport.


Ainsi, une attaque avec un simple bouncer ne rapportera que 400 drogues maximum, ce qui limite grandement l'intérêt d'une telle attaque, et par conséquent la possibilité de se constituer une armée à moindre effort. Il faudra donc déployer les troupes pour espérer avoir le pactole. La bonne nouvelle, c'est que le maximum de 30% a sauté et désormais, si vous attaquez avec suffisamment de troupes, vous pouvez dérober toute la partie non sécurisée du stock, soit 75% !

Les riches au pouvoir, les pauvres au placard

Hélas, le revers de la médaille n'est pas bon pour les petits joueurs. La limite de 200 unités de combat n'est toujours pas active, du coup les gros joueurs vont s'en donner à coeur joie, tandis que les petits vont se voir décimés. Devant la difficulté de se constituer une armée capable de rivaliser, il ne leur restera qu'à rester cachés et écouler quotidiennement leur drogue au heist, en attendant un équilibrage des battles.

Bien entendu, j'imagine que cela arrivera assez rapidement.

Le retour de l'overview

Vous aurez probablement remarqué que la page overview est de nouveau présente. Il y manque l'aperçu des troupes, et le taux de production horaire, mais on m'a assuré que la page serait rapidement améliorée. La présentation du heist dans la colonne de droite fait son retour, tandis que l'aperçu des ressources fait également son apparition dans le bandeau supérieur... pour ceux chez qui ça fonctionne, ce qui est mon cas sur un compte mais pas sur l'autre.

Bye bye la protection éternelle

Une astuce de jeu consistait à s'attaquer soi-même avec un compte alternatif toutes les 12 heures pour être sous protection permanente, un bouclier interdisant toute attaque pendant 12h se mettant en place après chaque défaite. Désormais, ce bouclier dure une heure, je vous laisse tirer vos conclusions... Cependant (mais ce n'est qu'une hypothèse), cela dépend peut-être de l'intensité de l'attaque subie et du montant des pertes...

Bref, la triche a du plomb dans l'aile...


Posted from my blog with SteemPress : https://techno-bidouille.fr/drug-wars-mise-a-jour-du-systeme-de-battles

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Ah ouais... je me demandais bien à quoi pouvait servir cet espèce de cube. Franchement merci de l'info, je me disais qu'il y avait un truc bizarre dans toute mes attaques de ce matin... Elle ne rapportait pas beaucoup. Après pour éviter d'être attaquer, j'essaie de ne pas avoir un gros stock, je converti mes armes et mon alcool en soldat et ma drogue, je la met dans le braquage régulièrement.

J'imagine que la plupart des petits producteurs en feront autant...

Pour le moment, quand même les combats se résume à trouver quelqu'un qui n'est pas protéger et à le dépouiller encore et encore.

Des précisions utiles sur les nouveaux mécanismes de gameplay de ce jeu. Upvoté à 100% !

Merci pour cette magnifique publication. Je suis fasciné par votre bonne diction. Je m'appelle Nathan et je suis ougandais de nationalité. Je suis nouveau sur steemit et je voudrais faire quelques amis et suiveurs sur cette plate-forme. Je vous demande de bien vouloir me suivre @weebro. Je te suis déjà. Merci beaucoup et soyez béni .

Félicitations @sebbbl pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @jclomo et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@jclomo

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 61041.41
ETH 2947.17
USDT 1.00
SBD 3.85