My 2018: My first @DLive video - My insane training session

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Hello.

This is my first dlive. It's been a long time since I wanted to test dlive.

This video is not creative but this kind of training has changed my life... and I want to share this passion.

My video is at DLive

Sort:  

Heureuse de te compter parmi les Dliveur :D

Heureuse de te compter parmi les Dliveur :D T'excuse pas pour ton accent !!!!! Elle est géniale cette vidéo !!!!!! =D Trop bien les vlogs :D Vlogs mania :D :D :D

En vrai j’ai recommencé l’intro 10 fois

Ahah tu me donnes presque envie de faire la même vidéo juste pour le fun :oD

Tu as utilisé quel multiplicateur de vitesse ?

X4 en grande majorité et x2 dans les transitions.
J’ai aussi coupé des passages pour éviter que ce soit trop long.

Faudrait que je regarde ce que je peux faire surtout que comme ma seule caméra c'est mon appareil photo, je ne suis pas certain qu'il sache prendre 30min sur mon unique carte de 16Go... C'est le dur prix de ne pas se lancer dans la course aux smartphones derniers cris ;o)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66499.54
ETH 3203.31
USDT 1.00
SBD 4.14