Binance ouvre les inscriptions TEMPORAIREMENT !

in #cryptocurrency6 years ago

Les inscriptions ont été fermées il y a quelques jours en raison d'un afflux massif de nouveaux utilisateurs. Aujourd'hui, Binance rouvre les enregistrements d'utilisateurs limités et ajuste les termes de son programme de parrainage.
Si vous n'avez pas encore de compte Binance, je vous conseille d'en créer un avant que les inscriptions ne soient refermées : Créer un compte. Binance est un exchange de confiance simple d'utilisation.

23584102_10155167717567615_1815997961_o.png

Désormais les heures d'ouverture des inscriptions varient tous les jours sans annonce préalable. De plus un rabais sur la commission du programme de parrainage a été appliqué. Elle est maintenant ajustée à 20% (au lieu de 50%). Voici mon lien de parrainage : https://www.binance.com/?ref=11597993

Binance est la plus grosse plateforme de trading de crypto-monnaies au monde. Sur cet échange, vous pouvez trader beaucoup de tokens parmi les plus populaires.

listed-tokens-binance.jpg

Une partie des tokens disponibles

Créer un compte gratuit sur Binance avant qu'il soit trop tard ;)

Programmes d'affiliation :
Acheter des Bitcoins sur Coinbase & gagner $10 | Acheter des altcoins sur Binance | Faucet pour des Bitcoins Gratuits
Attention : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre !

Sort:  

merci pour la nouvelle, malheureusement j'ai essaye' mais on dirait qu' il ont bloque' les inscriptins a' nouveau.. je vais essayer plus tard, peut etre ils ouvrent la fenetre de temps en temps

Dommage. Réessaie peut-être demain ou dans la soirée, je sais que ce matin ça fonctionnait ...

Binance est à nouveau fermée, au moins ils permettent à ceux connectés de jouer sans trop de perte de bande passante, bon point! Leur succès est certainement lié aux fees plus basse que le marché à 0,1%/trade il me semble. Si tu as des news d'une réouverture prochaine, je serai intéressé :)

Oui ça permet d'éviter un désastre type Kraken ! Les frais de transaction son même ramenés à 0.05% par trade en choisissant de les payer en BNB, la crypto de Binance. C'est ce genre d'argument avec la simplicité d'utilisation et le nombre de token disponibles qui en font pour moi la meilleure plateforme.
Pas de problème @hellofuture, s'il y a une réouverture je te mettrai dans la boucle.

Bittrex est en "maintenance"... mais binance laisse un passage - news du jour :)

Merci pour l'info ! Tu as réussi à t'inscrire du coup ?

Yes c'est bon! Je suis presque partout maintenant incase, mais n'utilise pas toujours, le ratio entre temps passé/gain ne me convient pas pour le moment... Je me demandai, étant donné que l'on est sur l'exchange des crypto et ces plateformes semblent centraliser l'information, ne pourrait-on pas imaginer avoir une PF décentralisée qui se rémunére qu'en frais de transaction ?

C'est justement l'idée de Bitshares : https://bitshares.org/
Tu peux d'ailleurs acheter des BTS sur Binance pour soutenir le projet.

Je te remercie pour l'information :) je vais me renseigner sur le sujet !

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 64332.82
ETH 3146.25
USDT 1.00
SBD 4.17