Ralentissements sur les Blockchains, les Plateformes d'échange des Cryptomonnaies prisent d'assauts

in #crypto6 years ago (edited)

graph-163509_640.jpg

Salut et bienvenue à toi lecteur

Pour commencer je ne suis pas du tout un professionnel des cryptomonnaies, mais juste un utilisateur qui découvre et apprend au jour le jour. Venez visiter mon site aussi, un visite de plus fait toujours plaisir.

Comme on peut le constaté en ce moment, même si le Bitcoin est à la baisse (son prix le plus bas de 2017) le marché des cryptomonnaies se portent très, très bien.

En effet on peut constater l'arrivée de nouveaux investisseurs en masse. A un point tel que la plupart des plateformes d'échanges ont subie pour commencer de fort ralentissement, ou tout simplement totalement injoignable à certaines heures de la journée et de la nuit. Et oui les plateformes sont internationales quand s'est la nuit chez nous, le jour se lève ailleurs... Le marché des cryptomonnaies ne s'arrête jamais.

La ou le temps compte énormément (le temps s'est de l'argent) pour prendre ou lâcher une position sur le marché, pas top top. La grande majorité des plateformes ont décidés de suspendre les inscriptions le temps de mettre en place de meilleurs solutions pour éviter encore plus de ralentissement sur leur plateforme.

Pourquoi une place de marché cryptomonnaie simplement pour se créer un portefeuille de cryptomonnaie et investir dans une technologie pleine d'avenir.

Mon conseil principal ne jamais investir de l'argent qui vous sert au jour le jour ou va vous servir. Car le marché des cryptomonnaies est un marché qui peut rapporter gros et rapporte beaucoup à certains. Il suffit de ressentir les gens se frotter les mains en vous présentant tel ou tel crypto ( pas tout le monde heureusement) Mais il est clair que s'est un marché ou l'argent est roi. Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Remplacer vos mise à la française des jeux par des investissements en crypto pourquoi pas. Prenez surtout ça comme un jeu de hazarre.

-> Toujours investir l'argent qui ne nous manquera pas et surtout compter le comme perdu des le départ...

Les plateformes d'échange que j'utilise :

Binance inscription fermée mais ouverte par moment (retour à la normale ???) j'ai investi sur cette plateforme.
kucoin : nouvelle plateforme chinoise très prometteuse lancée par une ICO, elle ressemble beaucoup a Bitfinance et prend la même voie vers le succès. j'ai investi sur cette plateforme.

Le principal inconvénient de Binance et Kucoin est l'impossibilité d'acheter des cryptomonnaies ou de les convertir en euro. Il faudra passer par d'autres plateformes. Par contre leur prise de frais de passage d'une monnaie a l'autre suivant le prix de marché est très bas comparer aux autres place de marché.

Si vous souhaitez acheter vendre des Bitcoins utilisez les services de coinbase facile d'utilisation la plus conseillée aux débutants, très rapide mais un peu cher (beaucoup de frais) je trouve. l'avantage par contre c'est qu'une fois que vous aurez acheté ou vendu $100 (€83) ou plus de devises numériques, on obtiendra tous les deux $10 (€8) de bitcoins gratuits si vous passez par mon lien ici.

Pour moi Binance et Kucoin sont complémentaires car on retrouve aussi des cryptos différentes sur les 2 plateformes. Mais pas d’inquiétude les plus importantes sont la.

Gate anciennement Bter, c'est la première plateforme que j'ai utilisé, mais elle a pas mal de frais je trouve. Du coup, j'ai basculé sur Binance et Kucoin mais je garde un peu de BTC sur Gate juste au cas ou une cryptomonnaie y serait celle-ci, mais pas sur les autres.
Kraken : inscription fermée (réouverture ???) je n'ai pas encore investi sur cette plateforme, trop de ralentissement pour le moment. Il est possible d'acheter des bitcoins directement sur la plateforme. L'une des façons la plus économique d'acheter du Bitcoin en passant de compte a compte (moins de frais) et surtout de convertir et de les récupérer sur son compte en banque en euros.

Ci-dessous, les plateformes d'échange que je n'utilise pas (arrivé trop tard), mais qui sont bien connue :

Bittrex : inscription fermée (réouverture ???)
Bitfinex : inscription fermée (réouverture ???)

Voila pour le moment quelques informations sur mon journal de bord Steemit, j'ai mis quelques liens affiliés merci si vous les utilisez et pas grave sinon pas d'obligation de toute façons ;)

Merci a vous qui avez lu jusqu'au bout belle journée .

Bon jeu des cryptos.

Sort:  

salut,
tu as coss, cryptopia en échange centralisé que j'aime beaucoup ;)
hitbtc je fais pas de pub, j'ai une transaction ETH qui est restée en suspend pendant près de 2 mois ...
yobit aussi fonctionne plutôt bien, mais il y a beaucoup de shitcoin sur ce site ^^
en échanges décentralisés, il y a également BTS, KMD, BNT, etc ....
Quand à comparer la crypto au hasard, lol oui on peu mais c'est pas le meilleur angle à mon avis ^^

Salut oui en effet, il y en a pas mal d'autres en effet perso j'aime bien Binance et Kucoin ça tourne bien et les frais sont ^pas mal et sont issues des cryptomonnaies avec possibilité d'investir encore dessus , je trouve ça pas mal car elles ne vont que prendre de la valeur vu la forte demande actuel et l'engouement que l'on a tous. Cryptopia me semble aussi très très intéressante. A bientôt.

ouep, je suis frustré de pas être entré dans ces deux tokens quand ils étaient a 0.60$ pour KCS et 1 $ pour BNB en fait haha.
J'ai jamais eu de soucis avec cryptopia :) et j'avais oublié poloniex dans les échanges centralisé

Poloniex j'ai aussi un compte mais je n'accroche pas et je ne sais pas pourquoi. On a tous des regrets de ne pas avoir pu être la au bon moment sur une ou l'autre des cryptos qui a explosé ^^ c'est le jeu. on a tous eu plusieurs fois l'ocassion d'acheter du BTC à l'époque ^^

Poloniex c'est juste un genre de wallet online pour mes BTS :)
Je suis pas vraiment d'accord sur ce plan, toi et moi avons cette occasion, mais plein de gens l'auront jamais tout en le souhaitant ^^

Dans tous les cas je nous souhaite une très bonne année côté santé et financière.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66038.71
ETH 3178.89
USDT 1.00
SBD 4.05