Mon arrivée sur Steem it en ce début d'année 2018 enfin c'est pas trop tôt.

in #crypto-monnaies6 years ago (edited)

banniere-neo.jpg

Bonjour à vous Steemiens et Steemiennes

Je me présente je m'appelle Neo Rebelle et dans la vraie vie je suis un mec de 27 ans qui vit en Martinique. Je travail en tant que développeur Web et graphiste freelance. Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis fan de Matrix. En effet ce n'est pas juste un pseudo mais un état d'esprit. C'est devenir un rebelle intelligent qui rêve d'une autre voie que le métro-boulot-dodo. Je n'ai pas très envie de montrer ma tête ( même si je me trouve très beau lol ) sur Steem it mais peut être qu'après je vais changer d'avis, je n'en sais rien. Bref c'est ce que je vais dire et partager selon moi qui est le plus important.

En effet je suis curieux de beaucoup de choses et j'avais déjà découvert Steem it l'année dernière à travers les articles de Roxane et j'ai trouvé ça vraiment génial. Mais je n'avais pas encore une envie particulière d'écrire et je me dis aussi que ça va me permettre de me mettre à l'anglais également.

Je suis comme on dit un geek passionné de nouvelle technologie, de jeux vidéos, de mangas ect...
Effectivement vous devez tous être au courant de cette révolution qu'est la blockchain et des crypto-monnaies qui en découle. J'ai beaucoup de choses à dire sur ces sujets.

J'apprend tous les jours de nouvelles choses en terme de développement personnel et de liberté financière.

Je veux partager tout ça avec vous.

Voici mes objectifs de 2018 :

Partager et échanger massivement avec la communauté Steemienne

Apprendre à jouer de la guitare

Faire du sport 2 à 3 fois par semaine

Apprendre l'anglais

Etre de plus en plus libre financièrement ( création de business et investissement )

Voilà à bientôt dans un prochain article où je vais vous donner des conseils d'investissements dans les cryptos. Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ma présention.

Aussi j'aimerai connaitre également vos objectifs de 2018.

Sort:  

Congratulations @neo-rebelle! You received a personal award!

1 Year on Steemit

Click here to view your Board of Honor

Do not miss the last post from @steemitboard:

Saint Nicholas challenge for good boys and girls

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @neo-rebelle! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64961.60
ETH 3103.64
USDT 1.00
SBD 3.86