ColorChallenge - RedMonday: I'm hungry and I want a butter chicken! I want it now!!

in #colorchallenge3 years ago (edited)

IMG_20201013_141027_355.jpg

Wow, plus d'un an que je n'ai pas remis les pieds ou plutôt mon empreinte manuelle sur Steemit!

Alors vu que j'ai tout le temps faim et que cela ne change pas avec le temps, je reviens avec une simple photo du dernier repas d'influence indienne que j'ai confectionné!

Je ne sais pas quel tournant je vais prendre pour mon retour parmis vous sur Steemit..
Que parler nourriture et partager des recettes, des astuces? Raconter mes expériences quand je vais au restaurant?
(C'est vrai que j'avais eu de bon retour lors de mes articles que j'avais écris sur mes sorties épicuriennes en Alsace 😁)

Bon.. en tout cas je vais voir!
Et si vous avez des avis, je suis preneuse bien évidemment!

Bien heureuse d'être là à nouveau et à tout bientôt!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.39
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70118.22
ETH 3546.28
USDT 1.00
SBD 4.89