Sort:  

Moi je dis plutôt :"Quand tu peux pas passer par la porte, passe par la fenêtre !"

J'aime bcp cette citation aussi !!!!! :)

Oui il faut oser dans la vie , vivre l'échec une fois ! Cela ne veut pas dire que toutes les portes sont fermées mais certainement une porte s'ouvrira ça depend de la personalité d'une personne et de sa volonté ! Rester dans une porte fermée ou croire qu''il ya une autre porte s'ouvrira tout dependra de la personne @roxane une bonne citation je confirme :-)

Ou si elle se ferme, ou trouve la clé pour l’ouvrir!

Même s'il faut chercher parmi des milliers de clés :D

mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

CYMERA_20180309_165734.jpg

Bonsoir exact!

C'est très vrai !!! :)

very nice🔫👍👍👍

Et pas qu'une souvent. Sympa tes posts !

J'espère que le bon et le brillant avenir devient équipe steemit

Cette citation est encourageante et, selon moi, bien plus réaliste que ce fameux dicton: "1 de perdu, 10 de retrouvés."

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 63418.73
ETH 3094.09
USDT 1.00
SBD 3.89