Bug Busy.org : j'ai failli m'arracher les cheveux (ceux qui restent)

in #busy6 years ago

Capture d’écran 2018-04-25 à 21.10.08.png

Un petit bug de chez nos amis de Busy.org dont le widget qui est sensé donner la valeurs du SBD en temps réel donne le SBD à 10 dollars.... et dire que j'ai quasiment tout repassé en Steem....

Sort:  

Probablement juste une faille dans le continuum espace temps. Une sorte de preview d'un futur proche ;-)

j'ai eu le même truc ^^ j'étais entrain de me dire, a 10$ je peux enfin m'acheter mon PC pour stream et jouer sans lag !!! et puis non juste un beug :(


I will upvote and resteem your last blog post free to my 35,000+ followers if you reply with the word, "free". Blog posts over 7 days old can not be upvoted or resteemed. a-0-0

sir please update in English too . it seems to be a important news. I hope you consider my request :).

it s not. Just a bug of one wiget on busy concerning the SBD price....

J'en connais une qui était toute excitée... dommage, un bon power-up dans ces conditions, ça le fait !

Ca me rassure, j'ai cru être débile. En même temps sur le marché steemit ca se comportait de manière plus équilibrée, donc bon, croiser les infos rassure

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62062.59
ETH 3002.04
USDT 1.00
SBD 3.77