Dois-je me séparer de mon partenaire si j'ai des enfants?

in busy •  2 years ago 
En de nombreuses occasions, les gens ont tendance à avoir des doutes quant à la séparation de leurs partenaires et à la fin de leur mariage. Cette crainte provient de la façon dont la séparation peut affecter leurs enfants en raison du changement dans l'environnement familial. Alors que c'est vrai, les enfants et plus quand ils sont enfants ne sont pas préparés ou ont les outils nécessaires pour faire face et accepter ces circonstances qui viennent soudainement à leur vie, c'est pourquoi cette question acquiert une grande complexité et importance dans l'aspect familial de chaque personne.
Il est important de garder à l'esprit qu'en dépit de cette décision difficile, personne ne peut dire ce que vous devriez faire ou ne pas faire avec votre relation, puisque ce n'est que votre responsabilité et celle de personne d'autre. Nous nous laissons souvent influencer par ce que les autres disent et nous nous laissons même emporter par les paradigmes sociaux qui nous ont imposés tout au long de notre vie, prenant des décisions qui nous blessent, qui ne nous rendent pas heureux et qui ne sont pas les mêmes. plus favorable pour nos enfants que nous voulons tellement protéger.
C'est à ce moment là que nous devons nous asseoir pour analyser de manière prudente et détaillée toutes les options que nous pouvons prendre pour prendre nos décisions les plus affirmées, c'est là que je vous donne en tant que stratégie quelques questions qui peuvent vous aider à clarifier vos pensées.

Considérez les points suivants.

Point N ° 1:

Si vous suivez votre relation jusqu'à maintenant et que vous savez que c'est une relation toxique dans le futur qui ne vous profite pas pour être heureux avec les deux principales personnes qui la composent.

Demandez-vous:
Quoi de mieux pour vos enfants, grandir dans un milieu familial brisé et hostile? Ou voir leurs parents séparés mais être heureux?

Point N ° 2:

Les enfants apprennent fondée sur l'imitation, s'il est vrai, les parents aiment leurs enfants à faire ce qu'ils lui ont dit à un moment donné, mais finissent par faire d'autres choses basées sur des modèles qui ont vu leurs propres parents. Nous exigeons ou peut-être nos lutte que les parents ont fait et la pire chose est que cela arrive inconsciemment sans se rendre compte des comptes qui sont des imitations des exemples acquis de certain point.

Demandez-vous:
Quel exemple aimeriez-vous donner à vos enfants?

Cette question peut vous ouvrir les yeux et vous concentrer sur une autre perspective, car elle vous fait penser à l'exemple que vous voulez donner à votre enfant.

Celui de devoir supporter d'être avec quelqu'un qui le blesse et qui le plaint parce que c'est ce que les gens pensent qu'il devrait faire? Ou l'exemple que vous pouvez être heureux malgré les circonstances et passer à autre chose?

Point N ° 3:

Si votre fille ou votre fils était à votre place à un moment de sa vie.

Que conseilleriez-vous?

J'imagine le voir de l'extérieur, pas de vos émotions ou à partir de votre vie, mais le voir à partir du point où votre enfant traverse cette situation et souffre d'une décision de se sentir pas bon avec votre partenaire pour toutes les circonstances.

Que conseilleriez-vous? Que dirais-tu pour les rendre heureux?

Rappelez-vous

Il est temps de quitter les paradigmes imposés à plusieurs reprises par notre société et de réaliser que vous pouvez être heureux, que vous n'avez pas à vivre d'une certaine manière et que vous pouvez créer votre propre réalité.

[fuente](

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!