Petit séjour dans le Finistère

in #bretagne6 years ago (edited)

Bonjour,

Après nous être reposés quelques jours à la maison, nous avons décidé de repartir 1 jour ou deux dans le Finistère.

À la base,on avait prévu d'aller vers Crozon mais n'ayant pas trouvé de camping qui nous convenait, nous nous sommes rabattus sur Clohars Carnoët. Là nous avons trouvé un petit camping à la ferme très très sympa !


Après avoir monté la tente et installé notre petit campement, nous sommes partis visiter Pont Aven.


Après cette belle balade, on a passé une soirée tranquille au camping.

Le lendemain matin nous sommes allés nous promener en bord de mer.





En debut d'après midi, Seb a emmené les loulous s'amuser aux jeux gonflables pendant que je suis restée au camp pour que Soan puisse faire la sieste. C'est pas tout ça mais notre deux ans est légèrement décalé avec tous ces voyages.

En fin de journée, une fois qu'il faisait moins chaud, nous sommes allés à la plage de Bellangenet à Clohars Carnouet




Les loulous se sont éclatés dans les grosses vagues pendant que moi je faisais la carpette sur la plage avec mon nouveau bouquin.

On a terminé cette super journée dans une très bonne crêperie ^^

Le lendemain après avoir tout rangé, on est allés visiter (sur conseil du propriétaire du camping) le petit port de Doelan.





Après ça on est rentré chez nous pour préparer notre semaine de vacances en Vendée !

À bientôt pour une nouvelle balade !


Posted from my blog with SteemPress : https://3615kalypso.fr/petit-sejour-dans-le-finistere/

Sort:  

coucou, très sympa les photos, tu as quel hébergeur pour ton site steempress? bonne soirée

Merci :)
L'hébergeur c'est 1 and 1 ;)

C'est cool c'est petite vacances, et puis actuellement le Finistère doit être l'un des endroits les moins chaud de France donc il doit faire dans les...40°C ? 😁

Et ben figure toi qu'on s'est même limite caillé la nuit 😂
Mais c'est sur qu'on rigole avec Seb quand on voit qu'il y a la canicule partout en France alors que nous on a juste une température idéale ;)

Jolies photos.
Doelan c'est vraiment très joli effectivement, c'est aussi dans ce petit port qu'a été tourné la série Doc Martin avec Thierry Lermitte.
Juste une petite correction, ce n'est pas Clohars Carnouet, mais Clohars Carnoët.

Je ne savais pas pour Doc Martin. Pour Clohars effectivement j'ai pas vu que j'avais mis Carnouet c'est la correction automatique de mon téléphone qui a fait ça :)

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66569.64
ETH 3235.92
USDT 1.00
SBD 4.31