Les utilisateurs de BlockTrades doivent maintenant créer un compte pour trader avec nous

in blocktrades •  last month 

Cet article est une traduction autorisée par et pour @blocktrades. Cet article explique les changements en cours sur la plate-forme en raison de changements juridiques dans le monde entier. Si vous voulez lire l'article original, vous pouvez le faire ici: https://steemit.com/blocktrades/@blocktrades/blocktrades-users-must-now-create-an-account-to-trade-with-us

En réponse aux changements réglementaires à venir à travers le monde, BlockTrades exige maintenant que les utilisateurs créent un compte avant de pouvoir trader avec nous.Cela signifie que vous ne verrez pas le bouton "Obtenir l'adresse de dépôt" tant que vous ne serez pas connecté à votre compte. L'un des avantages de ce changement est que vous aurez la garantie que toutes vos transactions seront associées à votre compte, de sorte que vous ne perdrez aucune trace de vos transactions.

Limites de négociation pour les nouveaux comptes.

Les nouveaux comptes auront initialement une limite de négociation quotidienne de 1 750 USD, mais vous pouvez augmenter cette limite en soumettant des informations d'identification via la section Autorisation de votre page de profil.Après avoir été autorisé, vous aurez initialement une limite journalière de 20 000 USD (qui peut être augmentée par une demande de support approuvée pour un montant supérieur).Une demande d'autorisation sera généralement approuvée ou rejetée dans les 48 heures suivant la demande.

Qu'adviendra-t-il des adresses de dépôt héritées par les utilisateurs non enregistrés?

Au cours des trois prochains mois, nous traiterons toujours les transactions avec les adresses de dépôt existantes afin d'éviter tout problème pour ceux qui ont configuré un transfert automatique périodique vers une telle adresse. Notez cependant que les transactions sur ces adresses seront limitées à 200 USD par jour. Si un montant plus élevé est envoyé, l'utilisateur devra créer un compte et nous contacter pour lier l'adresse de dépôt à son compte afin que la transaction soit traitée.

Que faire si je suis un partenaire/affilié de BlockTrades qui utilise directement l'API BlockTrades?

Au cours des trois prochains mois, nous traiterons toujours les transactions générées via notre API sans nécessiter de login, mais les montants envoyés à cette adresse de dépôt seront limités à 200 $ par jour.Après cette période, votre site devra intégrer le support pour notre prochaine fonction API qui permet à un l'utilisateur de se connecter à son compte BlockTrades via OAUTH2.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!