Sort:  

Ya pas vraiment de contenu Fr sur un post comme cela, si? Et oui c'est très intéressant, humainement, techniquement

Je considère que le cliché en lui même est la finalité d’une longue démarche donc si pour moi ça représente un gros travail pour présenter ce contenu !

D'accord, en même temps j'ai aussi la même logique quand je fais la curation steemalsace. J'y penserai pour mes prochains post ;)

Cool ! (J’ai upvoter le mauvais commentaire xD j’arrive pas à déupvoter le mien xD). Tu a réalisé d’autre photo durant cette session ?

Tu peux downvote le post que tu viens de liker, ca va annuler ton upvote, par contre ta puissance de vote baissera comme pour un upvote. Pour downvote dans steemit il faut cliquer sur le petit drapeau du commentaire (ou du post), dans busy tu cliques sur le pouce qui va bien si c'est un commentaire ou sur le drapeau en haut de ton post qui est dans les trois petits points.
Oui il y en a encore quelques unes qui valent la peine d'être exploité ;)

D’autant plus qu’il y a du très bof sur le tag Nsfw et que c’est pas du tout le cas là, pour moi ça a du sens de valoriser ton cliché.

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 61041.41
ETH 2947.17
USDT 1.00
SBD 3.85