Hier, j'étais une elfe guerrière.

in #art6 years ago

  Bien le bonjour !

  Hier, à l'occasion d'un concours interne à l'école de maquillage professionnel Metamorphoses, j'ai posé pour Victoria, une jeune maquilleuse de talent. Je tenais donc à vous partager cette délicieuse aventure artistique ! 

  Sur le thème de l'univers bien connu World Of Warcraft, Victoria a imaginé cette merveilleuse créature ; une elfe guerrière que j'ai eu la grande chance d'incarner.   

   

  En trois heures, après avoir détrôné mes habituels yeux bleus pour une paire de prunelles écarlates et coiffé mes cheveux blonds d'une crinière pourpre, Victoria me transforme, et m'offre une incroyable beauté surnaturelle. Peu à peu, ma figure blanchit, mes sourcils noircissent, mes ongles s'allongent. Puis, ma peau blafarde se colore de noir, et des cornes jaillissent de mon crâne, à l'instar de sublimes petites oreilles pointues.  

   

  Métamorphosée, j'éveille tous les regards. On m'observe, me contemple, et on demande à me photographier. Lorsque je sors un instant dehors, un bus scolaire s'est arrêté, et les enfants me font de grands signes, émerveillés.  

   

  Je me retrouve entourée d'autres créatures, toutes aussi époustouflantes et prodigieuses. Nous posons tous ensemble, et c'est magnifique.   

    

  Victoria n'est pas très confiante, nerveuse et stressée. Je tente de la rassurer ; selon moi, il est évident que son travail est splendide, admirable, épatant.   

  Et il s'avère que Victoria gagne, sans grande surprise pour moi, mais beaucoup de stupéfaction pour elle, la troisième place du concours.   

« Je ne m’attendais pas du tout à gagner quoi que ce soit, au final je me dis que je peux repartir confiante parce que j’ai du potentiel, et je peux être fière de moi, de plus j’ai rencontré quelqu’un de super. Donc je repars à la fois en paix et toute contente parce que quelque part ça me confirme sur l’idée que c'est ma voie ! »

 Pour découvrir d'autres fascinantes métamorphoses réalisées par Victoria, je vous invite à suivre son second compte Instagram, où elle poste la majeure partie de ses travaux.      

[Allegorie d'une nature morte, autre série de maquillages réalisée par Victoria.]

 Je vous remercie pour votre lecture, et votre attention, en espérant que le partage de cette singulière expérience vous ait plu. N'hésitez pas à me faire part de vos retours en commentaire !   

Sort:  

Transformation parfaite...
Du coup dans ce cas je veux bien me faire attaquer...
Bravo à vous deux pour vous être prêtée au jeu... un exercice long...
Et bravo à toutes les deux pour le résultat final !

Haha, merci beaucoup !

WOW magnifique ! Ca devrait plaire à @oreille-pointue tout ca :-) :-) ;-) Et aussi à @ixindamix :D Et à @drakos !!!!! :D

Hahaha, merci Roxane !

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by Etheldreda from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP. Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

This post has received a 0.24 % upvote from @drotto thanks to: @banjo.

Superbe travail !
Félicitations à Victoria et à toi pour être parvenues à ce résultat :) le maquillage est vraiment top !
Je viens de découvrir sur ton blog que tu as plein de projets artistiques sympas, donc followed ^^. Au plaisir !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64223.84
ETH 3158.34
USDT 1.00
SBD 4.29