drawing for a tatoo - dessin tête de mort pour un tatouage ART EN/FRsteemCreated with Sketch.

in #art7 years ago

Salut les Steemers, 

Hello Steemers, 

Dans la série "dessin", voici celui que j'avais réalisé pour la tatouage de mon frère. Non, décidément, je ne fais rien pour moi ahah. 

In the serie "drawings", here is a draiwing for the tatoo of my brother. No, definitely, I  don't work for me ahah. 

Au départ, il m'a donné ce dessin en me disant de le modifier un peu. 

First times, he give me this drawing but he wanted somes modifications. 

Je vous laisse jouer au jeu des 7 erreurs :-D

I let you play the game of 7 errors :-D

Qu'en pensez-vous ? 

Wath do you think ? 

A bientôt 

See you later


Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66407.27
ETH 3219.07
USDT 1.00
SBD 4.34