MINES SUISSES DES ALPES - The Smart Mining CompanysteemCreated with Sketch.

in #swissalpsenergy6 years ago


MINES SUISSES DES ALPES - The Smart Mining Company

PRÉLIMINAIRE

Alors que le défi de l'évolutivité de la chaîne de blocs continue de gêner l'ascension des crypto-devises pour son adoption, une course aux armements à l'échelle de l'industrie a été lancée pour produire un registre distribué capable d'accélérer les transactions, sans compromettre la sécurité ni la décentralisation. Bien que des solutions telles que Lightening Network, Raiden et Plasma soient actuellement en tête, on ne s’est toujours pas avéré qu’elles constituaient la solution définitive pour parvenir à une véritable évolutivité.
La communauté mondiale des chaînes de blocs subit de forts vents contraires en raison du processus d’exploitation très énergivore des crypto-monnaies et des applications métiers basées sur les chaînes de blocs. Dans le même temps, dans les Alpes suisses, des milliers de structures inutilisées se désintègrent du fait que la loi actuelle en matière d'aménagement du territoire ne permet pas l'utilisation résidentielle de ces bâtiments.
Ils relient le monde de la blockchain aux montagnes suisses. Ils offrent une exploitation minière respectueuse de l'environnement dans des bâtiments inutilisés des Alpes suisses, réduisant la consommation d'énergie jusqu'à 50% grâce aux conditions climatiques naturelles et à un système de récupération d'énergie ORC.
Swiss Alps Mining & Energy relie ces deux mondes en proposant des installations minières respectueuses de l'environnement dans des bâtiments inutilisés des Alpes suisses, alimentées uniquement par des énergies renouvelables.
Swiss Alps Energy SA tiendra une offre initiale de pièces de monnaie (ICO) au début de 2018. Les fonds réunis dans cette organisation serviront à financer le développement et l'expansion des installations minières et à acquérir des participations dans des centrales hydroélectriques. Le jeton SAM, Sam, est un jeton ERC20. Il peut être utilisé comme moyen de paiement dans l'univers de l'exploitation et des services SAE et sera négociable en dehors de la plateforme SAM sur toutes les bourses concernées.

PRÉSENTATION DE L’EXPLOITATION DES ALPES SUISSES

Swiss Alps Mining & Energy propose des installations minières dans des bâtiments inutilisés des Alpes suisses, alimentées par des énergies renouvelables.Swiss Alps Energy AG est un fournisseur d'énergie distribué basé sur un grand livre et un opérateur d'infrastructures minières modulaires et flexibles destinées à un usage stationnaire à long terme. . Ainsi, SAE préserve les bâtiments inutilisés mentionnés ci-dessus dans les Alpes suisses et les utilise avec discernement et sans interférence avec la structure du bâtiment ni avec l'environnement.
Swiss Alps Energy AG (SAE) est l’activité opérationnelle de Swiss Alps Mining & Energy. Les membres de l’équipe proviennent de domaines tels que la technologie de la chaîne de blocs, les développeurs et spécialistes de l’algorithme d’extraction de crypto-devises et de l’hyperactivité, ainsi que les ingénieurs civils, les ingénieurs d’infrastructure et les experts en énergie. L'équipe a développé et lancé avec succès plusieurs produits, solutions et applications basés sur la technologie de la blockchain. La société passe actuellement par la phase de candidature afin de devenir membre d'un organisme d'autorégulation suisse (SRO).
SAE louera des cubes entiers ou des capacités minières individuelles aux SAM Cubes. SAE donnera également aux concurrents et / ou aux particuliers la possibilité de louer des installations minières, et l’énergie nécessaire pourra être payée en jetons SAM.
Swiss Alps Energy AG est un fournisseur d’énergie distribué basé sur un grand livre et un opérateur d’infrastructures minières modulaires et flexibles destinées à une utilisation stationnaire à long terme. Ainsi, SAE préserve les
bâtiments inutilisés mentionnés ci - dessus dans les Alpes suisses et les utilise avec discernement et sans interférence ni avec la structure du bâtiment ni avec l'environnement.

COMMENT CELA FONCTIONNE
SAM Cubes

Les cubes miniers flexibles et modulaires offrent une automatisation de pointe et nécessitent peu de maintenance. En plus des unités de ventilation hautement efficaces, un système à cycle de Rankine organique (ORC) est en phase de projet. Les systèmes ORC utilisent la chaleur perdue des processus industriels (via un processus de production de vapeur en aval) pour générer de l'électricité et utilisent ainsi la chaleur perdue générée par le processus d'extraction pour récupérer de l'énergie. Les SAM Cubes sont situés à haute altitude et donc à un point d’ébullition d’eau abaissé, ce qui facilite ce processus.
Les cubes sont autonomes et fonctionnent de manière autonome. Pour une maintenance et une surveillance étendues, chaque cube communique avec la plate-forme de gestion centrale qui surveille les cubes et attribue à chaque cube le paramètre optimal pour optimiser l'extraction pour un profit maximal.

Centrales électriques SAM
Grâce à la participation directe ou à l’achat de centrales électriques vertes telles que les centrales hydroélectriques, les systèmes photovoltaïques et les centrales éoliennes, SAE n’achète pas, mais produit une énergie durable et rentable pour exploiter les cubes SAM. Ces unités de production d'énergie sont les centrales dites SAM. L'énergie produite est livrée aux propres cubes ou halls de SAE, que les utilisateurs finaux / mineurs peuvent également équiper de leurs propres mineurs. En raison des problèmes de refroidissement et d’émission de bruit des installations minières, la demande en locaux convenables et en électricité est élevée. SAM peut louer des locaux et de l'électricité à des concurrents.
Centres SAM
Une succursale sera installée dans chaque région alpine où Swiss Alps Energy AG exploitera des cubes. les soi-disant centres SAM. Cela garantit que, outre les avantages tirés de la protection des biens culturels, les municipalités locales peuvent bénéficier de recettes fiscales.
Qui plus est, pour les services sur site tels que le service de garde et la sécurité, des talents locaux seront recrutés et formés au déploiement. Les centres SAM favorisent la viabilité économique de la communauté respective et peuvent avoir un impact positif durable sur d'autres secteurs.
ÉQUIPE

Gian-Carlo Collenberg: fondateur et PDG
Ramon Simon: fondateur et directeur financier
Michael Rava: fondateur et directeur général
Christian Giger: responsable des cubes miniers de construction
Zekeriya Ak: responsable de l'électronique
Andreas Willhelm: Dessinateur en construction
Pascale Uccella: responsable des ressources humaines



Conseil consultatif

Dr. Daniel Rytz
Alex Freedland
Ian Scarffe
Naviin Kapoor
Carlo Buonapane


FEUILLE DE ROUTE


RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook: https://www.facebook.com/swissalpsmining/
Twitter: https://twitter.com/swissalpsmining
Télégramme: https://t.me/swissalpsminingICO
Reddit: https://www.reddit.com/r/swissalpsmining/
Moyen: https://medium.com/@swissalpsmining
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1030341

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 68781.96
ETH 3736.20
USDT 1.00
SBD 3.73