Ivre et sans grandes convictions, il s'inscrit sur Tinder !steemCreated with Sketch.

in #fr5 years ago

L'heure est grave mes amis, je viens de m'inscrire sur la plateforme de rencontre Tinder. Plusieurs d'entre vous seront certainement surpris d'apprendre une telle nouvelle venant de ma part. En effet, cette idée saugrenue de faire connaissance par l'intermédiaire d'un algorithme qui vous juge, selon votre popularité auprès de la gente féminine, à quelque chose de pernicieux. A présent, je deviens un produit de consommation, une vitrine qui sera swapé ou approuvé par de nombreuses inconnus. Je ne suis pas désespéré, loin de la. Le choix de me lancer sur cette plateforme a été mûrement réfléchi, sans pour autant en attendre un quelconque résultat. Je suis de ceux qui apprécie leur solitude et leur indépendance. En somme, j'adore ma vie d’ermite des temps modernes ! Toutefois, je suis aussi partagé par la conception faite qu'il existe une personne dans ce monde qui vous est destiné. N'en déplaise aux personnes non-binaires, mais si il existe deux genres sur cette planète, c'est bien que cette théorie de complémentarité reste avéré.

L'amour cette sale race !

En tant qu'individu hétéro cis-genre issu d'une famille nucléaire, dont le fonctionnement se base sur les fondements du patriarcat, j'ai bien entendu mes périodes instinctifs de désirs pour le sexe opposé. Toutefois, j'ai toujours été très maladroit lorsqu'il s'agit de gérer mes relations amoureuses. Evidemment, j'ai eu la chance de faire certaines expériences dans ce domaine qui m'ont apporté beaucoup de joie, mais qui se sont tous soldé par des échecs cuisants. A vrai dire, ma personnalité si particulière n'aide pas forcément au bon épanouissement du couple, dans son ensemble.

  • Je dispose de goûts particuliers en ce qui concerne l'art, les loisirs ainsi que ma conception de la vie. De ce fait, j'ai toujours été catalogué de personnes étrange, d'illuminé aux pensés farfelues. Ne pas écouter la même musique, ne pas adhérer aux même aspirations et convictions font de vous un paria vite rejeté par la masse. Bien que très sociable, la majorité des individus constitués en groupe vous délaisse, en vous désignant comme étant un looser, face à l'incompréhension qu'une personnalité comme la mienne peu susciter. Je ne m'en pleins pas car j'ai pu me mêler à d'autres "loosers" bien plus proches de mes attentes. Cependant, se mettre un couple avec une personne que tout sépare reste une véritable torture. J'ai bien tenté de faire des efforts dans ce sens, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas tenable à terme. Se contenir et changer en une personne que l'on est pas, pour les beaux de sa chère et tendre moitié, est quelque chose d'étouffant et d'oppressant. Je suis tel que je suis et je ne ferais pas d'effort à ce sujet. Quelqu'un m'a une fois sorti une phrase lourde de sens : "Si tu dois faire des concessions auprès d'une personne pour gagner son affection, c'est que tu n'a pas trouvé ton âme sœur."
  • Incorrigible grand gamin, je ne peux pas rester sérieux bien longtemps et j'ai vite besoin d'évasion afin d'explorer de nouveaux espaces. Cette instabilité a particulièrement le don d'agacer les quelques personnes qui ont partagé des instants succins de ma vie. Je peux concevoir que la cohésion est une chose importante que toute femme recherche. Mais ce n'est clairement pas mon cas et je préfère laisser libre cours à l'improvisation, plutôt que de me projeter dans un futur incertain. La vie est bien trop difficile pour que l'on se conforme dans une certaine ligne directrice. Avoir deux gamins, un chien, des vacances au bord de la mer chaque année, bordel mais qu'est ce que c'est chiant ! J'ai pas envie de ça et ça m'ennuie rapidement... Je tiens aussi plus que tout à ma propre liberté et se faire dicter des règles par une tierce personne est clairement incompatible. A la question : "C'est ça ou c'est moi ?" Le choix est vite fait !
  • Le physique ne fait pas tout, au contraire. J'ai passé de chouettes moment avec une jeune femme disposant de formes très généreuses, mais également avec une gothique sombre, au physique longiligne et au teint livide. Je ne fais aucune discrimination à ce sujet, au contraire c'est cette différence qui fait parfois tout le charme d'un individu. Mesdames, vous ne me séduirez pas avec une poitrine opulente, un jolie faciès (surtout si vous avez tendance à réaliser des culs de poules en photos) ni même par les artifices de votre maquillage. Bon, j'avoue avoir un faible pour les jolies yeux (surtout si vous êtes typé asiatique) ainsi qu'un fétichisme prononcé pour les belles jambes. Cependant, j'ai un complexe vis à vis de ma propre apparence. Non, je ne dispose pas d'abdos bien sculptés, ceux ci sont camouflé sous une magnifique brioche bien molle. Je n'ai pas une gueule d'ange prête à faire fondre les cœurs. Je suis de ceux qui négligent un peu leur apparence et forcément ça se ressent au niveau de l'attitude. Plus que humble, je doute plus que tout sur mes capacités de séduction. Plusieurs de mes anciennes compagnes m'ont maintes fois prétexté que j'avais tendance à me dévaloriser.

Tout ça pour dire que je suis un nul en ce qui concerne la vie de couple. Oh non, je ne recherche pas le grand amour mais peut être que le feeling exercé auprès d'une personne rencontré au hasard me permettra, éventuellement, de me sentir enfin bien avec quelqu’un. Je ne me fais pas de faux espoirs et je prends plutôt cet essai comme une expérience supplémentaire. Mais, sait-on jamais, si un être ayant gardé son âme d'enfance, un peu marginale et folle, geek et 100% nature lit cette article, se pourrait il que tu sois prête à tenter l'aventure ?

Sort:  

Désolé ce n'est pas une femme qui grafouille quelques lignes...Mais j'ai bien souris. Bonne chance sur Tinder.

Personnellement, je ne recommande pas Tinder. Il y a un énorme déséquilibre en faveur des femmes, qui bien plus de likes et ont donc largement plus de choix que les hommes. Mais cela, c'est aussi à cause des hommes qui sont trop peu sélectifs...

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.25
JST 0.039
BTC 93785.26
ETH 3367.35
USDT 1.00
SBD 3.26