FR Steemdya Testlab petite vidéo
Désolé pour ma voix je suis pas super en forme et un petit peu déprimé... On comprendra que je sois pas dans mon assiette après les derniers événements, je dois continuer mon chemin seul...
Je fais le tour de la map en parlant un peu de ce qui se passe ici :
vous pourrez trouver le testlab sur mega a cette adresse :
https://mega.nz/#!n1QxxRaa!JIw1wjUDdFV-ukLqOB0YwlCzwij7FASuYJtiykJrT0Q
Hmmmpf... Tant pis. La roue tourne et faut que je rebondisse rapidement si je veux pas sombrer dans la dépression.
Dur... J'aurais jamais cru qu'il s'emporterait pour un rien, comme quoi on ne connait jamais vraiment les personnes qu'on fréquente. Bon courage pour la suite en tout cas, pour ce qui est d'apprendre à coder sur Unity je te conseille Brackeys qui est assez calé sur le sujet. En espérant que tu y trouves ce qu'il te faut !