Francosteemvotes vous informe !
C'est un moment historique pour les équipes de curation francophones, puisque par la générosité de @wackou celles ci se sont vu offert une délégation importante de plus de 10.000SP. Bien entendu @francosteemvotes ne déroge pas à la règle et son pouvoir de vote s'est vu grandement augmenté par cette initiative. Nous poursuivons donc, encore et toujours, nos efforts afin de perpétuer notre tache qui est de gratifier et d'encourager les talents francophones sur la plateforme Steem. Nous vous remercions, une fois de plus, pour vos sincères encouragements !
Grace à cet afflux de pouvoir nous allons remettre sur rail le système de mention honorable que nous avions entrepris mais délaissé depuis près d'un an. Il se pourrait bien qu'un de vos articles, n'ayant pas était retenu ou ne correspondant pas totalement aux critères de qualité de @francosteemvotes , obtienne un upvote à 50% par ce biais. Ce qui permettra certainement d'encourager la plupart d'entre vous à persévérer.
Bonus de nominations pour les contributeurs
Si vous faites parti des contributeurs de FSV, en ayant au préalable délégué l'équivalent de 40SP, un bonus supplémentaire des gains sera attribué, à condition de faire preuve d’assiduité. 50% du reward pool de FSV sera dédié à cette fonction et sera partagé entre les personnes ayant fait l'effort de participer. C'est ainsi que pour ce mois @evildido et @ixindamix se sont partagé l'équivalent de 30 Steem pour cette noble tache ! Je vous invite donc à redoubler d'efforts afin d’accroître vos gains !
Merci @fr-stars pour leur support ainsi qu'à @steemalsace !
L'aventure continue !
Steem On !

Une super bonne nouvelle , merci de votre support. :)
C'est vraiment génial !! Merci à @wackou et merci pour votre support :)
Excellente nouvelle ! Ca met un peu plus en lumière le travail de recherche et de lecture que vous entreprenez. Persévérez!
Encourageant! Comment puis je vous déléguer du Steenpower? Et surtout me le conseillez vous (car j'ai un petit compte)?
Vous pouvez utiliser l'outil de Steemconnect en suivant ce lien : https://steemconnect.com/sign
Allez dans la section Delegate Vesting Shares, il vous suffit ensuite de faire la conversion VESTS en steem à l'aide de ce site : http://www.steemdollar.com/vests.php
Si tu as moins de 100 SP, évites de déléguer 40 (niveau bande passante et tout) mais au dessus n'hésites surtout pas à déléguer a un maximum de projets :D
Merci de ta précision 😊
un grand merci à @wackou , et à vous aussi. Est ce que vous avez défini un cahier des charges pour les critères de qualité? Ce terme étant tellement subjectif. Merci pour votre réponse, bonne et longue route à vous.
Vive la communauté et la curation :D Visiblement l'idée des 50% est adoptée par tous ce qui est pas mal du tout ! ;-) bonne continuation !
Excellente nouvelle :)
Merci à FSV pour le travail fourni :)
Fr to the moon
Posted using Partiko Android
Super bonne nouvelle et surtout belle reconnaissance pour votre travail régulier et continu !
Bonne continuation !