Nouvel Internet pour la décentralisation et la censure

in #morocco6 years ago

20180726_110919.png

New York, NY Internet of People (IoP) est une coopérative numérique utilisant la technologie blockchain et peer-to-peer révolutionnaire pour aider tout le monde à se connecter et à faire des affaires sans censure ou obstruction et sans compromettre leur vie privée numérique.

IoP Global site

L'Internet moderne a transformé toutes nos vies, mais l'avancement rapide est venu avec des coûts énormes. "Bouger vite et casser des choses" a été la devise motrice du développement de la technologie en ligne au cours de la dernière décennie.

Eh bien, maintenant les choses sont cassées.
Nous sommes au bord d'une crise de données. Les entreprises récoltent beaucoup plus de données qu'elles n'en ont besoin, les stockent de façon non sécurisée, puis les vendent et les utilisent régulièrement à mauvais escient. Des gouvernements trop nombreux forcent les entreprises à transmettre l'information privée des utilisateurs. Les violations de données sont quotidiennes. Et une fois que vos données et votre identité sont dans la nature, il n'y a aucun moyen de les récupérer.

Le modèle centralisé d'aujourd'hui va à l'encontre de l'idée originale derrière Internet. Il prétend nous connecter mais bloque les utilisateurs derrière de nombreuses barrières. Le seul moyen est de payer, soit avec de l'argent, soit avec des données. Et quand les choses tournent mal, ce sont les utilisateurs qui souffrent alors que les entreprises gardent les profits.

Crypto était censé être la réponse: éliminer les intermédiaires gourmands et redonner du pouvoir aux utilisateurs. Mais si le problème est pire, l'attrait du modèle de financement de l'OIC a éclipsé les valeurs sur lesquelles reposait la cryptographie. Désormais, les projets se réfèrent à la décentralisation tout en embauchant des agences de relations publiques, des avocats et des «conseillers» du vieux monde qui ne font rien d'autre que de bien paraître aux investisseurs baleiniers uniquement intéressés à faire un profit rapide.

Mais l'IoP fait le bon choix en matière de décentralisation: la liberté, la confidentialité et l'engagement envers la décentralisation éclairent chaque partie de notre projet, du logiciel que nous créons à la structure de notre organisation. Nous voulons apporter de la crypto à tout le monde, donc nous construisons des technologies dont les gens ont réellement besoin et leur fournissons des ressources éducatives pour les aider à comprendre la crypto et ses avantages. Nous collaborons avec les grandes universités pour rationaliser leurs processus et ajouter du blockchain et du crypto au programme (et pas seulement à l'informatique - le crypto sera pertinent dans presque toutes les disciplines modernes).

Nous mettons juste la touche finale à notre version alpha de Mercury, un protocole de communication et une plate-forme dApps qui franchit toutes les barrières modernes des entreprises et du gouvernement pour connecter les utilisateurs dans une véritable mode peer-to-peer. dApps sur Mercury peut fournir tous les services fournis par les sociétés centralisées modernes, mais les utilisateurs conservent un contrôle total sur leurs données. Les entreprises obtiennent uniquement les données dont elles ont besoin pour fournir leurs services, les données privées sont cryptées tandis que les données publiques sont signées et stockées sur un réseau décentralisé maintenu par des pairs et, dans la mesure du possible, les données ne quittent jamais votre appareil.

Notre crypto-monnaie, IOP, alimente notre propre blockchain, qui fonctionne de manière stable depuis des années. Nous menons actuellement un consensus légèrement modifié sur la preuve de travail qui utilise des adresses en liste blanche pour éviter le piège de l'ASIC et garantir que tous nos membres mondiaux aient une chance d'extraire. Cette année, nous présentons un tout nouveau mécanisme de consensus basé sur les graphes acycliques dirigés (DAG), la tolérance aux fautes byzantines et le vote virtuel pour rendre les choses encore plus justes et efficaces.

Nous n'avons jamais eu besoin d'un ICO, donc la PIO n'est détenue que par des personnes qui soutiennent activement les valeurs de notre projet. Nous sommes toujours en croissance, mais chaque pas nous rapproche de la création d'une économie correctement décentralisée. Les gens sont payés en IOP, le commerce en IOP et Mercury dApps sera alimenté par IOP.

IoP est une coopérative numérique, une structure organisationnelle mondiale décentralisée conçue pour maintenir les parties efficaces de la structure de l'entreprise sans la centralisation. Nous avons des membres de presque 40 pays et nous en cherchons toujours plus. Pourquoi ne pas nous rejoindre et aider à faire du rêve crypto une réalité?

Source info


Hh.png
source d'image
1
Hh.png
Steem on,
digi5952 !

Si vous avez des suggestions ou des problèmes, merci de me laisser un commentaire ci-dessous ou de contacter digi5952 sur le serveur teammorocco Discord, merci.

If you have any suggestion or any problem please leave me a comment below or contact digi5952 at teammorocco Discord server, thanks .

Discord

Steemit Chat

Hh.png

Si vous avez besoin de plus d'upvote et de d'abonnés !! système d'échange d'upvote et d'abonnés pour steemit.com Je me suis inscrit et cela semble fonctionner plutôt bien.

if you need more upvote and followers !! upvote and follower exchange system for steemit.com I signed up and it seems to work pretty well.

Steemfollower

Hh.png
DQmdeNx4qVXtW6QbPMFnhLaN2bDFvZqTnEC8hKTpsUH8UcK.gif
digi5952-1.png

Sort:  


@digi5952, sorry to see you have less Steem Power.
Your level lowered and you are now a Red Fish!

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67773.95
ETH 3733.37
USDT 1.00
SBD 3.69