streetart contest 34
Salut à tous,
et c'est déjà le 34ème concours proposé par @digi-me .
Il suffit de poster une photo minimum de street-art et de coller le lien de votre post et votre 1ere photo sur leur post de la semaine pour participer au concours. Les 3 sélectionnés se partagent les gains en HBD du post des organisateurs.
J'ai choisi cette semaine cette petite fresque qui est un tableau qui égaye cette vieille rue aux bâtiments gris et tristes.
Bonne journée à vous.
Toutes les photos publiées sont prises par mes soins.