
Salut à tous, une magnifique statue à côté de la mairie de Corenc, google me dit que c'est l'archange saint Michel.



Son épée est cassée ou a était volé car il reste le pas de vis, mais j'aime beaucoup cette statue surtout la vue avec les arbres en arrière plan.
Bonne journée à vous.